Motos

( bientot … )

La premiére des sources de pollu-bruitage. Mais la moto en elle même n’est pas le probléme …c’est l’ attitude d’une partie des motards qui est un probléme. Bruit délirant, non respect des régles de vivre ensemble ( code, zone piétonnes … ). Beaucoup se comportent comme s’ils étaient seuls au monde, sans aucune conscience de  » l’autre  » .

Le but ici est de permettre une prise de conscience amenant à une pratique qui ne détruise pas l’ espace vital des non motards .

 

Juin 2015 :  Nous ne résistons pas à reproduire ci-dessous le commentaire éclairé d’ un motard ( surement en colére ! ) :

« Commentaires sur Le coût du bruit par Je t’encule ComprendPas
04/01/2015 16:27
Et tu sais quoi l’attardé,va te pendre avec tes copains de chez toi, suces leurs pipes avale le tout et ferme ta geuele sac à spermes, De tout cœur avec vous, Migueldac, excusez ses quelques mots que seul cette espèce puisse comprendre. »

Merci beaucoup de cette contribution éclairée et constructive … on comprend mieux notre démarche qui s’ appuie sur le « manque de conscience » de certains motards. Il est à craindre qu’ à ce niveau de réflexion seule la répression puisse avoir un effet … Vraiment merci cher ami. ( Comme quoi même lorsque l’on fait tout pour être non agressif et constructif , le simple fait de remettre en question le joujou est digne d’une fatouah …).